mardi 13 septembre 2011

Tirage !

Vous connaissez les produits Cascades ?
Cette compagnie, soucieuse de l'environnement, offre une panoplie de produits écoresponsables,
dont cette petite maison en carton'' Légère, résistante et portable, cette maisonnette en carton ondulé gagnera le coeur de vos enfants, qui pourront user de leur créativité pour la décorer à leur goût, avec crayons, peintures, papiers et autres !"

Vous aimez ?
Surprise !!, la boutique Cascades vous offre la possibilité de gagner l'une de ces petites maisonnettes.
Livré directement à votre domicile (Ouvert aux résidents du Canada et des États-Unis).

Comment participer : Simplement me laisser un commentaire afin de démontrer votre intérêt.

Vous avez jusqu'au 21 septembre 2011, pour participer.
Le tirage de la maisonnette aura lieu le lendemain au courant de la journée.

Aussi, si vous êtes intéressés par les produits de mobilier pour enfants. Contactez-moi, j'offre un coupon rabais de 25% applicable sur votre facture.
Limite de 1 bon par client.
Dépêchez-vous les quantités sont limitées, premiers arrivés premiers servis.
(10 8 7 6 bons disponibles)
Une gracieuseté de la
Compagnie Cascades :)

Bonne chance !!

32 commentaires:

  1. C'est tellement jolie et facile à faire! Nous avions fait, il fait déjà longtemps, un chateau mais pas avec carton. Je pense que comme ça est plus facile, sûrtout, pour la décorer et couper. Merci bien pour l'idée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'entrevois des heures de plaisir avec cette maisonnette! Merci de nous offrir une chance de la gagner!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Pas pires cette maisonnette la! J'aimerais beaucoup la gagner! :)

    J'adore ton blog, soit dit en passant, même si je ne commente pas. 

    Annie G.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Je ne sais pas si c'est la façon de faire pour participer, mais OUI! Je suis vraiment intéressée! Avec 6 enfants, je peux vous assurer que cette maisonnette ferait des heureux! Ils essaient tant bien que mal de s'en fabriquer... mais une belle comme ça...Ils seraient trop heureux! Ce serait un refuge idéal pour les plus petits pendant que les plus vieux font leurs travaux... Et moi aussi, je dois avouer... j'en rêve aussi!!!!;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala qu'elle beau souvenir d'enfance que j'ai revu quand j'ai lu ton message. Mon père nous avez donné une boite de frigo quand j'était petite quelle fun se fut de la décorer ;) J'espère la gagner pour les enfants ;) Pour le bon je serais intéressée aussi comment fait-on pour l'avoir ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je travaille avec des enfants au quotidien et je viens justement de récupérer une salle, que je dois décorer. Cette petite maison en ravira certainement plus d'un :)
    Au passage, j'adore ton site ^^
    Voilà,
    Bonne soirée,
    Miyo.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Il est certain que cette maison m'intéresse! J'enseigne pour la 1re fois au préscolaire! Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien! Quelle belle surprise pour me remettre dans ma routine de l'école à la maison :) La chance me souriera peut-être! Merci pour ton blog. Je te suis depuis longtemps et avec grand intérêt.

    sjudithb @ gmail . com

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, l'occasion de laisser un commentaire pour vous dire que votre blog est très intéressant, je pioche déjà pas mal d'idée pour plus tard =)

    j’étais déjà intéressé par ce style de maison en carton, mais celle ci à l'air vraiment abouti, complète, costaud ! je me lance pour tenter ma chance.

    merci.

    RépondreSupprimer
  10. C'est certain que j'aimerais bien gagner cette jolie maison. Mes filles (2 ans et 4 ans) seraient vraiment contentes. La décoration de la maison serait un très beau projet à faire en famille.Mon courriel: fauaann@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais bien participer au concours et obtenir un coupon rabais! Merci
    mystral16@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  12. Dire que mes enfants s'amusent dans les boîtes ici (déménagement dans quelques semaines!).

    Je suis tellement certaine qu'ils adoreraient avoir leur petite maison à eux plutôt qu'une boîte ordinaire!!!

    RépondreSupprimer
  13. Mes enfants raffolent des maisons en carton ! Quand je l'ai vue, j'avais meme envisage d'en faire une...Ce serait cool !

    XXX

    Karo

    RépondreSupprimer
  14. Ce serait un bau projet à faire avec les enfants.

    RépondreSupprimer
  15. Wow!!!! Quand j'ai aperçu cette petite maison, j'ai tout de suite vu mes élèves y faire tes ateliers que j'ai placés dans de belles boîtes métalliques très colorées cette semaine ou, encore, un coin de lecture parfait pour les élèves méritants! ou encore pour y faire les mathématiques ou une relaxation ou... :) Bref... les idées ne manquent pas, il ne manque seulement que la maisonnette! :) Merci pour la chance que tu nous offre!!!
    P.S. Je n'ai pas encore présenté tes ateliers à mes élèves mais ils font déjà fureur auprès des professeurs de mon école! :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Je la trouve chouette la maison! Même que j'aimerais en avoir une presque pareille en vrai, toute recyclée!!! C'est génial je trouve leurs idées géniales, j'essaies toujours d'incorporer leur bricolage dans mes projets d'école-maison...le résultat est toujours original! Je vous incite à faire pareil! ;)

    Bonne journée et merci
    Josée, maman de Dalia, Angélik et Isaak...

    RépondreSupprimer
  17. Que oui mes enfants (et moi aussi) aimerais bien la décorer!
    Natasha.

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop génial cette maisonnette ! Très belle idée écologique au départ et les enfants vont adorer la décorer la façon qu'ils désirent ♥ Justement mes filles me demande toujours : Maman je veux une cabane ! Je peux prendre tes boîtes dit Oui maman :) Mais mes boîtes sont pas aussi jolies que la vôtre ♥ Certainement que je laisse ma candidature dans hésiter, dans le fond c'est pas la mienne c'est celle de mes filles :) Je suis tombée sous le charme ♥ Merci Bonne Chance à tous et toutes !

    RépondreSupprimer
  19. Wahoo! Mes filles y passeraient des heures dans cette maisonnette!!! déjà, je me ferais un plaisir de les aider à la décorer... et ensuite je me ferais invitée pour une dinette party ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Elle est super cette maisonette! Merci de mettre ton blog à jour régulièrement, je viens te visiter souvent. Eve (eve_menard@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie : simple, écolo... J'adore ;)
    Bravo pour ton blog, je le lis très régulièrement;)

    RépondreSupprimer
  22. Jolie maisonnette. Mes filles adoreraient. :)

    Bravo pour ton Blog qui m'inspire beaucoup.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore! Je suis certaine que cette maisonnette peut procurer des heures de plaisir et assouvir la créativité des petits et des grands enfants!

    RépondreSupprimer
  24. oh oui oh oui, une maison en carton, mes 3 loupiots adorerais, pour refaire le remake des 3 petit cochon, à moins qu'il n invite le loup à prendre le thé, avec leur imagination, qui sait ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  25. Wow! J'adore cette maisonnette! ;-)

    Claudia,
    je viens de te nominer pour le One Lovely Blog Award!
    http://panitanguera.blogspot.com/2011/09/nominacja-do-one-lovely-blog-award.html

    PaniTanguera

    RépondreSupprimer
  26. Wow! Elle est super belle cette maisonnette! J'ai déjà milles et une idées d'activités que je pourrais faire avec ca!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, nous aimerions beaucoup gagner la maisonnette, merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je suis très intéressée par le tirage de la maisonnette Cascades.
    Je garde souvent mes petits-enfants et je suis certaine qu'ils
    adoreraient décorer et jouer dans cette maisonnette.
    En passant, je trouve votre blog très bien fait et vous avez de bonnes
    idées pour motiver les enfants.
    Félicitations pour votre travail et merci de partager si généreusement.

    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  29. Qu'elle est mignonne cette petite maisonnette!

    Simple, chic et personnalisable, quelle bonne idée!

    Elle serait parfaite chez moi ;-), dans le prolongement de celle que j'ai pu réaliser en bois et en tissus!http://tinylasouris.wordpress.com/2011/08/15/une-petite-chambre-dans-la-chambre/

    Alors je viens tenter ma chance pour gagner cette petite maison!!!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    pourriez-vous m'inscrire au concours S.V.P

    Merci

    Anne P.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je suis intéressée par un bon rabais pour cette maisonnette...en avez-vous encore de disponible?
    cabox@videotron.ca

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir cathou,
    Je vous contacte à l'instant :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.