lundi 19 avril 2010

Muffins aux bananes ...;p

Source de la recette → ici
Note: Je n'avais plus de yogourt nature, je l'ai donc remplacé par de la crème sûre et c'était délicieux ;p


7 commentaires:

  1. Délicieux pour les yeux!

    C'est tellement beau tes arrangements pour les photos :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci Phanie,,,je m'amuse avec ces montages(rire)

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont vraiment l'air succulents... j'ai pris la recette en lien :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ils sont vraiment très bons, je vais refaire la recette la prochaine fois avec du yogourt nature,,,juste pour voir la différence.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, comme toujours ton blog est merveilleux !

    juste une question sur la recette, c'est quoi du soda à patte ?

    à bientôt
    lucie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour MamanLu,
    Merci pour votre gentil commentaire Ü

    Du soda à pâte est en fait du bicarbonate de soude.

    À bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci c'est rigolo comme terme !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.