dimanche 31 mai 2009

Bonne fête ma puce !!

Ma petite puce a maintenant 5 ans. Nous avons fêté son anniversaire aujourd'hui !!!



8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ta puce ! C'est amusant car au jour près nous avons 30 ans d'écart. : ))

    RépondreSupprimer
  2. Bonne anniversaire petite Léa
    !!

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que c'est toi qui lui as décoré ce merveilleux château?

    Super beau!...genre de gâteaux qu'on ne voit pas chez nous avec nos 4 gars!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire !!!

    Très beau gâteau... mais nous non plus on ne voit pas ça chez nous... (avec 3 gars)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à cette petite puce!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes pour ces bons voeux !! C'est très gentil =D

    Lysalys, joyeux anniversaire à toi,,,nous avons le même âge hihihi!!

    hihi !! non j'image qu'avec les garçons ce gâteau ne serait pas très populaire. Maintenant, je dois trouver un idée pour le gâteau de Gabriel !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui,si j'ai bien compris, tu as 30 ans d'écart avec Léa tout comme moi..(Pour être plus précise, j'aurai 35 en Juillet);)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.