mardi 7 avril 2009

Petits exercices avec la lettre A

Depuis un moment, Léa me demandait des travaux comme son frère....Alors ce lundi, je lui ai préparé son premier atelier sur les lettres de l'alphabet, en fait je ne m'attendais à rien, je voulais simplement voir sa réaction et non ses performances, car elle est encore petite. Nous avons donc travaillé sur plusieurs petits exercices portant sur la lettre A.
Coloriez la lettre A: 1 - 2 - 3




2 commentaires:

  1. Franchement ingénieux le principe de faire écrire les petits dans ce plateau contenant ce matériau!!!
    j'adore... Bravo Claudia

    Kobee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une belle idée pigée dans la pédagogie Montessori :) Si je me souviens bien, nous avions utilisé du sucre !!!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.