vendredi 19 décembre 2008

Nos lectures !!

Mamilou a offert aux enfants ce superbe livre de Noël. À l'intérieur: des recettes, des bricolages et bien sûr des histoires de Noël....Merci! Mamilou pour ce beau livre.










Léa adore les fées!! Ce livre-ci, est son préféré!!



Gabriel, d'un soir à l'autre, interchange de livre. Les Boule et Bill sont toujours parmi un des deux livres et de ce temps-ci, c'est ce livre, ci-dessous, qui retient sont attention comme deuxième choix.











1 commentaire:

  1. Le plaisir fut pour moi car depuis que je suis toute petite j aime ces beaux livres bien illustrés bien écris je revis mes souvenirs de petite rêveuse car c'est cette partie en nous qui doit vivre l imagination de la beauté....Je vous aime mes amour...x.x.x

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.