mardi 25 novembre 2008

Livre amusant !!!

Un petit livre que j'aime beaucoup, pas très dispendieux environ 8$ chez Omer De serre. J'avais acheté ce livre pour Léa et finalement Gabriel et moi nous nous sommes bien amusés à reproduire certaines images.




Je me suis amusée à fabriquer une affiche.... J'ai dessiné les petites binettes sur une feuille que j'ai plastifiée. Ensuite pour chaque image l'enfant doit associer le bon sentiment au bon visage. Les mots sont plastifiés et un velcro est posé à l'endos.

1 commentaire:

  1. Livre très intéressant pour les doigts... mais aussi pour les sentiments à ce que je vois et je n'arrivais pas à trouver de ressources à ce sujet: c'est parfait!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.